• Petite blague pour un peu de bonheur

    Je vous propose cette petite blague pour enjoliver votre journée !

    Deux frères discutent:

    -Ce soir on mangent des lasagnes!

    -C'est faux

    -C'est vraie

    -T'es sérieux?!

    -C'est vraie que c'est faux!

     

    Donc voila vous pouvez le dire j'ai un humour débile mais bon !

     

     

    Kézia

    « Anorexie : si tu lis ceci, saches que je suis désoléeVernis trop rouge? Et alors ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:11

    Okok Kézia pète son câble xD

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:02

    Mes frères m'ont aidé dans ce super travaille :')

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:20

    Autre blague qui ne fera rire personne et que tout le monde connaît :

    Un citron braque une banque, et lance : "Pas un zeste!"

    Gros bide. J'ai honte. Je vais me réfugier au fin fond de la forêt amazonienne. Bisous.

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:37

    Je te rejoins Charlène, ne bouge pas. Tu devrais venir avec nous Kézia. :')

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:30

    J'arrive les filles x') j'ai honte mais je kiff la blague avec le citron !!

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:40

    C'était pourri, je sais x) Au moins vous me soutenez dans ma lutte contre les moustiques amazoniens !

    Autres blagues pourries?

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:44

    achètes un paquet de carambar xD

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:45

    J'ai les blagues flambis ça me suffit merci xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :