• Vernis trop rouge? Et alors !

     

    Bien le bonjour ^^

    Suite à mon article d'hier, et mes écrits toujours bien sombres, j'ai décidé de vous montrer deux de mes vernis tout cons et que j'adore :') Vous auriez pu le trouver toutes seules, je sais xD

    Je me concentre ici sur deux moyens de porter un vernis rose/rouge sans que cela gêne pour les plus timides ou autre ;) Je sais, personnellement, avoir beaucoup de mal à porter un vernis se rapprochant trop du rouge ^^

     

    N°1 : rouge + craquelé bleu nuit

    Pour ce vernis certainement pas spectaculaire, j'ai utilisé le vernis rose/rouge mini b. 16HN1L par : "LE CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE". J'en ai tout d'abord appliqué une couche, et j'ai attendu le temps que tout sèche bien. Puis j'y ai ajouté le vernis craquelé bleu de chez Claire's. J'applique le vernis bleu sur l'ensemble de l'ongle, et je vois peu à peu le vernis se craqueler et se rétracter. Ne craignez rien, c'est juste le miracle de la vie ! ^^

     

    Et voici le résultat :

     

    craquelé bleu + rouge/rose

    craquelé bleu + rouge/rose

     

     

    N°2 : vernis rose/rouge + traits argentés.

    Pour ce deuxième vernis, je commence par appliquer le vernis trop rouge à mon goût Berangé Make up Paris sur l'ensemble de l'ongle. J'attends ensuite que le tout sèche ! Toutefois, ce vernis met énormément de temps à sécher, c'est pourquoi je préfère le vernis rose/rouge ont je vous ai parlé plus haut. Lorsqu'ENFIN le vernis a séché, j'utilise le vernis B.MIROIR de Mini b, et je laisse parler mon imagination ! Personnellement, j'ai opté pour des traits désorganisés, de façon à ne pas avoir de résultat figé, ou trop commun ni trop extravagant.

     

    Le résultat que j'ai pu obtenir :

     

    Juste une touche d'imagination :3

     

     

     

     Et c'est article est déjà terminé, c'était juste histoire de vous montrer une autre facette de ma personnalité, et vous prouver que malgré mes textes sombres je suis vivante et pleine d'énergie !

    Promis, si un deuxième article du genre a lieu, il sera plus travaillé :')

     

     Charlène

    « Petite blague pour un peu de bonheurSuite à nos articles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :