• Questionnez nous !

    Posez nous toutes vos questions, nous répondrons dans les plus brefs délais. Questions sur le blog, les écrits... Allez y!

    « Envoyez nous vos écrits ! Mon rêve... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:03

    Bonjour, bonjour ! (Au passage, je vous ai envoyé un mail hier soir, au cas où vous ne l'auriez pas vu)

    Mes questions sont :

    Quel âge avez-vous ? Est-ce que vous vous connaissez en IRL ? 

    Comment avez-vous connu Eklablog ? Est-ce que vous vous plaisez sur cette plateforme ?

    Comment trouvez-vous vos idées pour vos écrits ? :)

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:39

    Bonjour a toi ^^

     

    Nous avons 14 et 15 ans ;) Personnellement, je sais que c'est l'indice de références loyers, qui sert à calculer l'augmentation des loyers chaque année... A part ça, pas grand chose !

    ça, c'est à Kezia qu'il faut le demander, elle m'a proposée ce site et j'ai accepté immédiatement. Et on s'y plaît beaucoup, c'est très pratique !

    Dans la vie de tous les jours essentiellement pour ma part ; une journée du quotidien peut paraître banale, mais en fait il y a tous ces petits détails...

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:56

    Bonsoir,

    14 et 15 ans ? Je suis sidérée ! Pour être franche, je vous donnais plus de la vingtaine ..

    Haha, non je crois que vous m'avez mal comprise. :') IRL signifie In Real Life, je vous demandais donc si vous vous connaissiez dans la vraie vie où si vous ne vous connaissiez que via internet. :)

    Tant mieux !

    Oui, je vois ce que tu veux dire.

    Merci d'avoir répondu à mes questions !

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:26

    ahah ;) je suppose que c'est un compliment ^^

     

    Oh, pardonnez moi ! xD J'ai pensé que vous le conseilleriez pour un prochain sujet :') Sisi, nous nous connaissons dans la vraie vie, même si nous n'avons pas l'occasion de nous voir souvent à cause de la distance qui nous sépare :)

     

    Je vous en prie, c'était assez intéressant comme échange. :)

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:38

    Ca en était un, effectivement ! ^^

    On peut se tutoyer ? x)

    Oui, j'avais cru comprendre. :')

    Oh, d'accord. Vous habitez loin l'une de l'autre ?

    J'ai bien aimé aussi !

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:45

    merci dans ce cas x)

    oui, ça sera plus simple xD

    Assez, oui... Disons qu'on ne peut pas se voir quand on veut  !

    ;)

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:56

    C'est normal ! :)

    C'est sûr ! x)

    C'est dommage ! Mais au moins, vous restez très proches grâce à ce blog, j'imagine. :)

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:01

    Oui, ça permet entre aitre d'entretenir le lien ;)

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:03

    Et je souhaite pour vous que dure ! :)

    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:15
    Merci a toi ^^ je l'espère aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :