• Quand une vie tient à une plume

    J'ai trouvé ma raison de vivre, ou du moins je pense l'avoir trouvée! Et oui écrire... Moi j'écris des chansons depuis quelques années maintenant, c'est venu quand je faisais des insomnies... Ça ma vraiment aidée!! Donc depuis je continue, j'aimerais un jour pouvoir les chanter mais pour cela il faudrait que j'ai des mélodie et c'est vraiment pas le cas...J'écris aussi des textes comme ça, par inspiration... On trouve vraiment de tout dans mes textes, ça va de l'amour, du chagrin jusqu'à un texte plus anarchiste!

    Dans cette rubrique je vais y mettre des textes principalement parce que pour les chansons on peut facilement les copiés ;) Donc voilà vous découvrirez mon univers, ma philosophie et mes textes parfois sans-queue-ni-tête  !!

     

    Kezia

    « Mon rêve...Je ne parles pas aux Anges. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:29

    Belle présentation ;)

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:33

    Aha merci ;) ♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:25

    Bravo les filles je trouve très bien (moi qui suis vieux) que les jeunes s'emparent de tous ces sujets là. Bonne continuation et j'espère que vous aurez beaucoup de lecteurs.

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:42

    Merci beaucoup ;)

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:46

    Merci à vous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :